Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 08:00

Depuis le temps rien de bien nouveau côté Acromyrmex juste bien sûr que celle-ci est toujours en vie.

Le Fungus aussi, j'ai réussi à l'observer avec une lampe torche à travers le module sinon les trois quarts du temps celui-ci est sous un cache noir.

La gyne récolte de temps en temps mais récolte que du sec par exemple ronces déposées 2 jours avant dans l'adc et idem pour les pétales de roses de ma production ^^

Bon allez trêve de bla bla cette fois j'ai une photo de la dame (même si celle-ci n'est pas de très belle qualité)

 

Acromyrmex-octospinosus 0013

Partager cet article
Repost0

commentaires