Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 17:16

Youuuhou il est venu le temps où la gyne reste à côté du fungus !

Hier soir vers 19h j'allais procéder à l'humidification des billes d'argiles quand j'ai vu une ouvrière couper une feuille de ronce, mais après quelques secondes ce n'était plus une mais 3 ouvrières qui coupaient  des morceaux de ronce.

Ce qui est très bon signe  !!

Aujourd'hui, j'ai placé 3 morceaux de peau de clémentine et celui-ci est encore une fois en train de se faire découper par les jeunes ouvrières.

Malheureusement je n'arrive pas à faire de photo correctes pour le moment, mais par la suite il n'y aura pas de souci bien sûr ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super j'attends les photo <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> no probleme si j'y arrive mdr<br /> <br /> <br />