Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 08:00

Aujourdhui je vois que certains pétales et morceaux de pain moississent beaucoup trop vite et je pense que la cause est la boîte d'humidification en perlite.

 

Du coup je sors la boîte à perlite j'enlève le moisi et je refais une ADC toute belle toute neuve

 

Et voici le résultat =>

 

Acromyrmex-octospinosus-0013-copie-1.JPG  Acromyrmex-octospinosus-0011-copie-1.JPG

 

Acromyrmex-octospinosus-0001-copie-2.JPG

 

La gyne récolte tout le temps mais le fungus a été ré enterer donc pour le moment je peux plus suivre son évolution :/

 

A voir dans 1 mois ou plus ;)

Ou dans 2 mois ça serra un beau cadeau de Noël XD

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Allé courrage ma couille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On croise les doigts<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pour la mienne tous va bien elle avait pondue dans son module et elle à déménager dans la terre que j'avais mis dans un bac ( terre néttoyer etc) et la je la voie plus xd elle déblaye tout le<br /> temps a voir dans 1 mois ou plus aussi ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Environ 29 jours pour les premiers ouvrieres ^^<br /> <br /> <br /> <br />