Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 09:00

Salut,

 

Voila le virus du printemps ma encore toucher cette année sauf qu'il a commencer en hivers :/

Je suis allez chercher des plantes carnivore et un mimosa pudica et je suis sortie avec une violette et un jasmin etoilé ^^

 

Place au photos =>

violette01.jpg Plantes-0114.JPG

(Etii si tu peut m'aider pour le nom de la violette ^^)

Pour le Jasmin il s'agit d'un Jasminum Polyanthum

 

Bon allez je vous laisse pas sur une touche floral mais plutôt myrmécologique avec un petit major de Messor barbarus

Messor.jpg

(Pour se que sa intéresse il est sur du pain, qu'il a juste découper mais pas apporter au nid)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Les photos sont magnifique comme toujours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Merci mon fan numero 1 =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> YoOoOoOoOoOoOo !<br /> <br /> <br /> Une violette ? Alors si toutes les fleurs sont comme sur la photo, à savoir que la queue est droite et que la fleur regarde le ciel, il s'agit sans nul doute d'un cultivar allemand du nom de<br /> 'Königin Charlotte'. Pour le nom complet et en français, c'est Viola odorata 'reine Charlotte'.<br /> <br /> <br /> Coeurdi@ - Thierry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez va pour Reine Charlotte merci de ton aide ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le pain ne contient t'il pas de sel, facteur dagereux pour la colos ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> autrement magnifique colos et très bon blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pain sans sel (Bio) en gros c du pain de regime mdr ^^<br /> Merci pour le blog<br /> <br /> <br /> <br />