Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 16:00
Salut @ll J'ai toujours pas le net mais je peut quand même vous passer une petite news grâce a un Hotspot SFR (pfiou on arrête plus la technologie) Continuons dans les mauvaises nouvelle :/ Les perte suite a mon déménagement qui au passage est enfin terminer, donc perte des structor la gyne est morte mais la colonie et toujours présente a part quelque ouvrière qui doivent être dans ma voiture ^^ (jamais faire confiance a l'anti évasion pendant un déménagement) Ma fondation des Pheidole mais la c'est un problème de réglage de la clim chez moi enfin je pense ou p'tete le stress du transport mais j'ai déjà récup une fondation en tube avec environ une centaine d’ouvrières et 3 major (merci Nico) et on continue dans les bonnes nouvelle ... j'ai reçu une fondation de C.vagus avec 4 ouvrières directement placer en cylants tous beau tous neuf =) et demain je devrai recevoir quelque nid pour placer quelque fondation qui sont toujours a leur actuelle en tube :/ Je ne vous dit pas tous j’espère que Free va me fournir une bonne connexion d'ici peut afin que je vous envoi plein de belle photos ;) Sur ce je vous dit bonne journée et @+ pour de prochaine aventure =)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Salut Ledob, dsl pour la colonie de Messor structor :( j'espere te revoir biento parmi nous avec une bonne connection internet et de meilleur nouvelle pour les colonies. A quand le nouveau<br /> reportage photo ensemble? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouep j'espere que tous va se remettre et que sa va rouler comme dans le bon vieux temps lol<br /> <br /> <br /> Pour le reportage photo on fait sa dimanche enfin si tu veut ;)<br /> <br /> <br /> <br />