Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 10:10

Un petit post pour re parler de mon Acromyrmex

Il n'y a pas beaucoup de posts a son sujet car les photos sont assez difficiles à faire !
La preuve avec celle du fungus

Acromyrmex 0014

Par contre regardez moi ces jolies petites ouvrières en plein travail ^^

Acromyrmex 0003

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'est mandarine sont bio ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle sont de Super U depuis 6 ans que je fait des fourmis je me casse pas le * avec du Bio ^^<br /> <br /> <br /> <br />