Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 09:00

Hej, (Bonjour en suédois)

 

Mes derniers photos faite avec l'iphone car la qualité n'est pas au rendez vous !

 

Donc sur la première photo mes Folsomia candida qui s'habitue plutôt bien dans leur nid réaliser par mes soins mais qui s'auto regule j'ai l'impression dans quelque jours je vais essayer de les placer dans un nid beaucoup plus large voir si la colonie double ou triple a voir ...

 

Elevages-paralleles-1489.JPG

 

Sur cette seconde photo une colonie de Lasius.niger mise en place dans un nid toujours réaliser par mes soins mais a l'aide d'un tuto proposer par Alan => link

j'ai monter l'hygrométrie a environ 65% donc je vais voir si le déménagement se passe bien dans les jours a suivre ;)

 

new-nid-lasius.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires