Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 08:00

Et ouai ! Comme indiqué dans le titre je me suis relancé dans les pheidoles.p

 

Ce n'est pas parce qu'elles essaient de s'échapper toutes les 5 minutes que je vais renoncer aussi facilement ?

Alors voilà ma jeune colonie de 15/20 ouvrières est arrivée hier. Pour le moment pas de Major mais de belles larves qui devraient me donner bon espoir ^^

 

pheidole.jpg

 

Et pour demain peut être l'arrivée des Solenopsis fugax ^^

Ah oui, j'oubliais, je n'ai pas reçu que des Pheidole.p est non l'expéditeur m'a fait cadeau d'une gyne flavus + couvain donc j'attends les premieres ouvrières et je vous en parlerai plus en détail ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires