Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 08:00

Pfiou quelle chaleur mais enfin les mini travaux terrasse sont finis ;)

 

Travaux réalisés : mise en place d'un petit grillage, mais aussi des plantes arrivées (celles qui étaient dans le nord)

 

Voici les photos :

Plantes 0005

La terrasse en général avec sa grille déco et anti-évasion de chien ^^

 

Plantes 0011

La glycine qui s'installe de plus en plus à mon grand plaisir.

 

Plantes 0010

Ciboulette, Thym, Persil

 

Plantes 0009

Mon rosier V2 (le V1 est un rosier nain)

 

Plantes 0006

Une petite bouture de cactée (on verrra si ça pousse)

 

Plantes 0003

Un laurier rouge

 

Plantes 0004

Un pied de menthe

 

Plantes 0008

Des olives de mon olivier (offert par ma cousine, grand merci à elle)

 

Plantes 0007

La bouture de saule pleureur qui était en eau et qui est passé en terre

 

Yop on passe aux plantes d'intérieur juste deux sinon on a pas fini mdr ^^

Plantes 0001

Mon pied de Spathiphyllum un peu retreci, il était immense avant son démenagement :/

 

Plantes 0002

Et le petit dernier le préféré de certains myrmécologues (exotique) le ficus =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Magnifique, une passion devenue réalité ;) bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tinkiete pas c'est pas encor fini mais bon c'est deja tres bien pour moi et pour vous vu les commentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> j'aime beaucoup mais ça a du être un scaré boulot !<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> Quand on aime on ne compte pas (meme les gouttes de sueurs )<br /> <br /> <br /> <br />