Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 09:00

Hop hop hop les lauriers sorte d'hivernage sur toulouse alors si vous voulez des graines de laurier c'est le bon moment.

 

Methode a suivre =>

 

Trouver un laurier avec des gousses

Si les gousses sont ouverte, vous pouvez recolter.

Plantes-0012.JPG

 

Le contenu de la gousse.

Plantes-0013.JPG Plantes-0014.JPG

Retirer les graines

 

Le resultat final.

Plantes-0016.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Attention, les feuilles sont hautement toxiques ! C'est une plante à manipuler avec précaution et à tenir éloignée des enfants. Franchement, je n'ai jamais accroché...<br /> <br /> <br /> Coeurdi@ - Thierry <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouep je confirme tes dire ! mais bon je connai les risque est elle risque rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et sa peut etre utile pour les gosses a halloween 2011 je froterai les bonbons sur les feuille sa les apprendra a taper a ma porte<br /> <br /> <br /> Niarf Niarf Niarf <br /> <br /> <br /> <br />