Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 20:00

Le voici le voilou le post sur les Messor barbarus car cette année il semblerai que je vais avoir des sexuée !

 

N'étant pas sur a 100% je voulais attendre de voir les larve passer au stade de nymphe est aujourd'hui c'est le grand jour pour 2 d'entre elle !!!

 

sexuee-messor01.JPG

" Elle sont ti pas belle mes memere =) "

 

et si vous voulez voir une larve a coter regarder cette photo =>

Messor-barbarus-0221.JPG

Je vous avoues que l'on ne vois pas très très bien mais faire des photos avec un cylants c'est un vrai challenge en plus je n'est fait que 3 photos pour 2 utiliser       hein Isa

 

Allez sur ce je retourne admirer les ptites nouvelle !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Superbes les photos des sexués Messor, j'ai moi aussi quelques nymphes de sexués en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je vais allez faire un tour sur ton blog pour allez voir sa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Waouh ces nymphes ! oO<br /> <br /> <br /> Jolies photos ! 2/3 GG !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les nymphes est pour mon talent o_O<br /> <br /> Bizarre je passe plus les portes =)<br /> <br /> <br /> <br />