Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 16:00

Salut @ll,

 

On dirai que la fécondation a était un réel succès en voici la preuve =>

 

Plantes-0328.JPG

 

Elle sont belle !? et je pense que les pied fille vont être prometteur ^^

 

Plantes-0330.JPG

 

Cliquer pour agrandir j'ai volontairement laisser les image en HD !!!

 

Ahhh au faite je suis en vacance pour 3 semaines et 2 semaines de formation alors je pense que le blog ne serra pas mis a jour après peut être que je vous surprendrai alors a vous de voir ...

 

@+ LeDoB

Partager cet article
Repost0

commentaires