Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 08:00

Voila déjà quelques jours que j'avais des graines d'oiseau du paradis (Graine orange) mais aussi d'érable de Chine sans compter sur le palmier (Graines bleues)

 

Plantes-0002-copie-1.JPG

 

D'après les conseils du vendeur il faudrait enlever la petite houpette de couleur mais après quelques recherches on me dit que cela a peu d'importance donc ....

Sur 3 graines j'en enlève 2 et j'en laisse 1 ^^

 

Et une fois planté et placé en serre ça donne ça >>

 

Plantes-0005-copie-1.JPG

 

Et maintenant il n'y a plus qu'a patienter (environ 2 semaines) Pfiou c'est déjà longggg.

Partager cet article
Repost0

commentaires