Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 13:00

Salut,

 

Comme il m'a gentillement était demander par Nastasia de faire un post sur mes Messor alors le voici !

 

Messor-barbarus-1485.JPG Messor-barbarus-1486.JPG

 

Messor-barbarus-1487.JPG Messor-barbarus-1491.JPG

 

Pour le moment les photos sont réaliser avec mon IPhone et une loupe placer devant l'objectif

Si la qualité ne vous plaît pas merci de me le dire je repasserai avec le reflex et l'objectif Macro ^^

 

En BONUS une vidéo =>


 

@+

Partager cet article
Repost0

commentaires