Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 09:00

Voici quelque news de mes plantes en serre.

 

Plantes-0096.JPG

 

Les graines en avant plan sont des Litchi
Au milieu un Oiseau du paradis

Juste a droite un Datier

et dans le gros pot noir une Mangue

 

Plantes-0097.JPG

Vue du dessus

 

Plantes-0093.JPG Plantes-0094.JPG

 

Pour le reste de mes plantes elle sont comme les fourmis en hivernage

Plantes-0098.JPG Gla Gla sa caille dehors (10°) je sort meme pas pour faire une photo ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Comment at'u fabriquer le nid horizontale?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heu quel nid ? sur cette article il ni a que des plantes !<br /> <br /> <br /> <br />