Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 09:00

Nous voila bientôt le 24 (le jours de mon déménagement)

 

sans savoir si j'aurai encore internet je vous publie une vidéo de mon installation a se jour et j'espère revenir très vite vous poster plein d'autre vidéo et photo ;)

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ahah y'en a plein que je reconnais !<br /> <br /> <br /> Bon déménagement, à bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci on va essayer de faire pour le mieux =)<br /> <br /> <br /> <br />