Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 08:00

Apres le phasme > La mante religieuse après la mante l'achatine fulica ben oui normal non ?

 

Donc après une grande suite logique voici mes 2 achatines elles n'ont que quelques mois pour le moment et je compte les reproduire pour avoir des petit à faire cuire et à donner à mes colos enfin si elles aiment.

 

Sinon ça sera juste un petit élevage bien sympa, car comme tous les gosses étant petit j'ai ramassé des escargots de l'exterieur pour mieux les observer mais mon père me conseillait toujours de les relacher.

 

Une des Deux Achatine fulica >>

Elevages-paralleles 0087

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Magnifique ;) il me tard de voir l'évolution :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh moi de meme ^^<br /> <br /> <br /> <br />