Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 08:00

Cela fait quelque temps que je ne vous ai plus donné de news de mes Messor structor

Alors acrochez vous car depuis la dernère fois il y a eu comme un petit boommm démographique enfin si on peut apeller ça comme ça !!

 

Voici la colo actuellement et la gyne ne s'arrete pas de pondre le comportement est completement différent par rapport à Messor barbarus mais je me plains pas ^^

 

Messor-structor 0080

 

Messor-structor 0082 Messor-structor 0083

 

Sympa non ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Magnifique évolution, bravo!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Merci mais pour le moment j'ai encor un peut peur pour la gyne faire une peter d'oeufs comme sa j'espere que sa aura pas de repercution sur sa durée de vie :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin pour le moment elle se porte bien donc pas de souci ;)<br /> <br /> <br /> <br />