Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 08:00

Voici quelque news de ma gyne Acromyrmex qui se port plutot bien pour le moment meme si l'eboulement la un peut tromatiser :/

 

M'enfin comme elle n'avait plus de fungus toute au moins il lui en rester que tres tres peut j'ai fait apelle au vendeur pour savoir si il pouvez m'envoyer une dose de fungus supplementaire.

 

et voici le resultat une fois le fungus trier a l'arriver =>

Acromyrmex-octospinosus-0015-copie-1.JPG

 

et une ouvrieres qui se balade =>

ouvrieres-Acromymex.jpg

 

et apres quelques heures voici le resultat

Acromyrmex-octospinosus-0029.JPG  Acromyrmex-octospinosus-0021.JPG

 

Donc pour le moment j'ai encore de bon espoire pour la gyne meme si j'aimerai que creuse ou fasse grandir le fungus un peut plus vite ^ ^  

Partager cet article
Repost0

commentaires