Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 08:00

Aujourd'hui j'ai nettoyer mon installation (poussier et ADC des colo)

Donc c'est pas un post super interesser que je vous propose mais cela me permet de garder une trace pour moi mais aussi vous montrer une installation ranger et "propre" ;)

 

Le coter gauche avec la lampe pour chauffer les colo exo

Divers-0010.JPG

 

Puis le coter droit (logique)

Divers-0011.JPG

 

Bon comme le post est assez petit voici quelque photo en bonus =)

 

L'achatine tous juste nettoyer et sans nourriture pour le moment

Elevages-paralleles-0023.JPG Elevages-paralleles-0024.JPG

Pour se qui se demande, pourquoi l'achatine n'est pas sur du substrat !?

est bin c'est tous simplement parceque j'ai plus de terreau chez moi apres avoir fait mes plante et celle de ma femme

 

Puis les Grillons =>

Elevages-paralleles-0006.JPG Le nid dans l'ensemble

Elevages-paralleles-0004-copie-1.JPG A tableeee ^^

 

Bon la je pense que je me suis rattraper =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Coucou l'ami.<br /> <br /> <br /> Sympa ton installation, très propre et très carré, on sent le passionné maniaque et attentioné. La lampe murale que l'on voit à gauche sur le mur est elle suffisante pour chauffer tous les nids ?<br /> Je pose la questio car elle me semble tout de même bie haute et éloignée des nids qu'elle est cesnée chauffer. Quel type d'ampoule est ce précisément ?<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne diapause ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui quands on commence on chope vite le virus est vla le resultat apres ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la lampe il s'agit d'une 20watt (systeme IKEA) est c la hauteur tous pile pour avoir 25° car cette piece et aussi chauffer par un petit radiateur electrique donc le tous c parfait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils ont bien grandit tes grillons... Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j'espere bientot les entendre chanter ^^<br /> <br /> <br /> <br />