Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 08:00

Youhou une nouvelle SP  !!!

 

Et oui voici mon cadeau d'anniversaire un peu en retard de la part d'un ami de la fourmis ^^

Encore merci à lui

 

Je vous presente donc mes Dolichoderus quadripunctatus :

Dolichoderus-quadripunctatus 0068

Il y a environ 80 ouvrières et 1 gyne (bien sûr), tout le petit monde n'est pas sur la photo car j'ai pris la photo après avoir ouvert le tube dans une boite de notre ami l'ambassadeur, du coup tout ce petit monde est parti à l'aventure ou plutôt à la recherche du vers de farine perdu !!

Partager cet article
Repost0

commentaires