Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 08:00

Après modification et mise en viabilité d'un petit nid en BC j'ai procédé au déménagement d'une de mes colonies de Lasius niger en fondation (20 ouvrières)

 

En espèrant qu'elle dépasse mon ancienne colonie qui je le rappelle était une gyne de 2006 (ma première)

 

Alors je ne ferai pas de grands discours sur cette fondation car il s'agit d'une SP que beaucoup connaissent mais plusieurs photos seront toujours présentées ;)

 

Lasius-niger-0009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Super la fondation ;) bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon cette fois elle grandit petite a petit =)<br /> <br /> On croise les doigts<br /> <br /> <br /> <br />