Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 08:00

Voila l'aventure Acromymrex s'arrête !

 

La gyne est morte décapitée suite à la naissance d'un verre de terre dans le module qui a fait paniquer les jeunes ouvrières puis la mort de la gyne a sonné :/

 

Voici quand même quelques photos =>

 

La Gyne décapitée dans son module

Acromyrmex-octospinosus-0031.JPG

 

La gyne seule

Acromyrmex-octospinosus-0033.JPG

 

La cause GGRrrrrrrr assassin !

Acromyrmex-octospinosus-0028-copie-1.JPG

 

Mais je vous le dit je n'ai pas dit mon dernier mot ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Oh c'est trop bête : /<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai comme tu dit super decu mais comme j'ai dit je lache pas le morceau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Des que j'ai des sexuée, je te donne une gyne fécondée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> faut sortir la carte bleue ^^ pognon is pognon pour en retrouver une. ca fait combien : 2 pour ta pomme qui crève. Pas de bol aurelien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai mais bon je chope les gyne a 10€ donc c pas super cher faut avoir les bonne connaissance !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ho non putin, ca fait chier, go décapiter le vers de terre bout par bout xd, là tu pourra plus rattraper la colo de fred ;), désoler pour toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai le verre de terre je suis en train de le laisse se desecher jour par jour Grrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la colo de Fred je la rattraperer Mouah ah ah ah ah<br /> <br /> <br /> <br />