Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 09:00

Bin oui même si ce sont des messor.c et que le sucre ne leur sert presque à rien je leur en donne un peu de temps en temps.

 

Et une fois que c'est placé dans l'adc l'instinct des fourmis reprend le dessus >>

 

Messor-structor-0010.JPG

 

Et l'Acromyrmex elle peut en avoir aussi ?

 

Bien entendu ^^

Acromyrmex-octospinosus-0012.JPG  Acromyrmex-octospinosus-0013-copie-2.JPG

 

Malheureusement, je vous préviens à l'avance le blog va être mis à jour mais avec des temps de retard. Mainteant plus de posts tous les jours car je laisse les colo tranquiles le temps de l'hivernage et pour moi ça fait quand même un peu de bien de prendre un peu de recul, il serrait dommage de se gaver de fourmis H24.

Partager cet article
Repost0

commentaires