Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de antsblog
  • : Suivis de mes colonies de Fourmis
  • Contact

Compteur

Rechercher

Visiteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Vidéo du Mois

 

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 09:00

Aujourd'hui je profite de mon avant dernier jour de repos pour refaire le design de mon blog.

 

Je le trouvais un peu trop petit (un aspect un peu serré). Alors pour ceux qui connaissent j'me suis fait une petite ballade dans le CSS et voici le résultat, bon il y a encore quelques petites modifs à faire mais le plus gros est fini ^_^

 

Et en bonus un live 12h sur 24 pendant 1 mois ça serra mes Tetramorium c voici le système que j'ai mis en place !

 

Divers-0018-copie-1.JPG  Divers-0017.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tu a fait comment pour modifier les Css car c'est exactement se que je voulais faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une fois dans l'administrateur de ton blog tu suis le chemin ci dessous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Disgn => Mode CSS => Mon style<br /> <br /> <br /> Par contre certaine template ne peuvent pas modifier leur CSS alors a verifier dans ton theme choisi ;)<br /> <br /> <br /> <br />